Comme la Lune, je suis lumière et ombre, constamment en changement, connectée aux océans, aux êtres vivants et à tout l'univers

July 13, 2018

 

Nouvelle lune en Cancer.

C'est la nouvelle Lune, qui va éclipser brièvement le soleil, est nourrissante, forte et révélatrice.

Cette lune, apporte avec elle une énergie douce, suffisamment intense pour faire remonter toutes nos émotions, nos regrets ou des traumatismes à la surface, pour finalement s'en débarrasser.

Le laisser-aller qu'amène cette Nouvelle Lune est l'occasion de relâcher les vibrations que l'on ne veut plus ressentir.

La part merveilleuse d'une éclipse c'est que l'on peut couper ces mauvaises vibes rapidement et sans effort. En fait, on peut laisser aller simplement le passé comme ça il ne nous retient plus.

 

Cancer est le signe du crabe, qui, pour grandir, a besoin de quitter la sécurité de sa coquille pour en trouver une nouvelle, capable d'accueillir tout son potentiel. Par ce processus, il doit casser sa vieille coquille, aussi douloureux que cela puisse être, et se livrer au monde à nu le temps d'en trouver une nouvelle. A travers cette vulnérabilité, le crabe nous apprend comment évoluer. Il ne sait pas ce qu'il va trouver ou ce qui se trouvera sur son chemin, il sait seulement que ses émotions vont le guider et que ses intuitions le sauveront à chaque fois.

 

Dans ce transfert d'énergie que nous apporte cette Nouvelle Lune, autorise toi à être exposé, laisse tes émotions s'exprimer, et crois en ta capacité à te nourrir du meilleur, et oriente toi-même ton évolution.

 

Ce n'est pas toujours facile de se détacher de certaines émotions. C'est tellement puissant. Cette Nouvelle Lune nous apporte toute l'énergie nécessaire pour se remplir des meilleures émotions.

Donc, en se débarrassant de ces émotions qui te nuisent, tu laisses de la place, pour prendre soin de soi, et du temps pour comprendre tes émotions.

Sache que tandis que tu t'éloignes de ton vieux toi et de tes vieilles habitudes, tu t'ouvres à de nouvelles énergies qui vont davantage t'aider à atteindre ton meilleur potentiel.

 

Tu peux t'asseoir un moment et méditer à cette nouvelle Lune, qui nous encourage comme une mère encourage son enfant, à trouver notre lumière au plus profond de notre être. 

A chaque expire tu laisses aller ce que tu ne veux plus ressentir, tu fais de la place dans tes émotions.

A chaque inspire, tu accueilles une énergie nouvelle pleine de douceur et de compassion qui te nourrit et t'amène au meilleur de toi-même.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tous droits réservés Pop's Yoga  - 2016 par Pauline Blaquiere

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now