Pays de Galles - Angleterre - fin de la partie 1 du trip

August 29, 2017

 

Passage rapide au Pays de Galles: un stop improvisé sur la route au coeur de Snowdonia.

Peut être que le manque de montagne et de granit se fait sentir puisque nous ne pouvons nous empêcher de chausser les baskets pour une randonnée tardive mais revigorante au coeur de ce parc naturel majestueux. Nous décidons donc de rester pour la nuit et trouvons un fermier qui propose de dormir sur son terrain. 

La vue est splendide sur les montagnes et le lac, il fait frais mais beau. Ma pratique est très dynamique et fluide. Quel bonheur de retrouver toute cette énergie malgré la route!

Le lendemain nous reprenons notre chemin direction la côte plus au sud à White Sand Beach

Petit surf venté tardif avant de dormir. Les conditions ne nous ont pas poussé à rester surfer là donc nous nous dirigeons vers Freshwater près de Pembroke. Nous trouverons un parking pour dormir au dessus des falaises que de nombreux grimpeurs prennent plaisir à gravir. Jano regrette de ne pas avoir pris ses chaussons de grimpe, mais prépare son matériel de pêche tandis que Candide joue tranquille et que je profite de cette occupation pour étendre mon tapis de yoga.

Après un surf à Freshwater west le lendemain matin nous repartons rejoindre l’ami d’un client de Jano à 1h de Portsmouth. Nous y passerons 2 jours à côté de sa cabane, avant de reprendre le ferry de 25h qui nous amènera à Santander le 16 Août.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tous droits réservés Pop's Yoga  - 2016 par Pauline Blaquiere

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now