top of page

Démarrage "low battery"

Après une semaine de demenagement de l'appart de Seignosse pour les locations de l'été, la gestion de multiples aléas et d'organisation du camping-car, des aperos à tout va pour dire aurevoir aux copains, des jolies sessions de surf à ne pas rater tout de même, (mais comme on ne peut plus y aller ensemble et que c'est l'été, et que c'est gavé de monde, et qu'on se cale forcément toujours avec la marée, cela signifiait pour moi des reveils à l'aube ces derniers jours..), une semaine de vadrouille qui nous attend avant d'arriver en Écosse, des ferrys pas encore réservés, une petite angine qui s'incruste et que je galère à soigner car j'allaite, 4 JOURS SANS YOGA haha, (ouioui j'ai survécu!!)... Voilà qu'on nous tend une piscine, des repas concoctés avec soin par la grande tante de Jano à base de legumes du jardin, une pelouse idéale pour pratiquer, des arbres sous lequels se prélasser. Ce n'était pas une destination où on pensait s'arrêter plus de 24h, mais on nous a mis des bouées et le thermomètre a affiché 31 degrés, aloooors... Bon les ferrys ne sont toujours pas bookés, l'angine n'est toujours pas passée (en meme temps j'etais OBLIGEE d'être ds l'eau toute la journée!!) et ils annoncent 36 degrés demain...

Nous sommes finalement repartis le lendemain pour Amsterdam, avec une pause dans un bois magnifique au nord de Paris pour une nuit mouvementée à cause d'une satanée gastro..

Brièvement Amsterdam c'est vraiment chouette, on s'est même dit que si on avait été carriéristes un jour nous aurions pu y vivre tant cette ville romantique nous a plu!

Après 2 jours à Amsterdam nous avons enfin pris le ferry pour l'Ecosse, pour retrouver la pluie, certes, mais surtout ces routes tellement belles le long de la côte, isolées du monde, entourées de chateaux chargés d'histoire. Le forecast est moins bon qu'espéré mais nous savourons ces retrouvailles avec ce beau pays! Le soleil revient même nous réchauffer !


bottom of page